-
Puis-je voir le statut d'avancement d'un ticket dans mon compte (ouvert, assigné...) ?
Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter le statut des tickets liés à notre compte fizz : ouvert, assignée, en attente de réponse du client, résolu, etc. ? Il serait aussi pratique de voir le délai…8 -
Liste des problèmes connus et statut d'avancement ?
Fizz Team, pourriez-vous publier de façon officielle la liste des problèmes connus en cours qui touchent plusieurs utilisateurs ? (ex : services coupés lors de problème de prélèvements de paiement au…9 -
Re : Prélèvement automatique ?
Bonjour, j'ai aussi eu un problème de prélèvement. J'ai mis à jour mes informations de paiement (avec la même carte) et j'ai aussi contacté Fizz sur le chat : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu…1 -
Re : Comment débloquer mon forfait malgré que j'ai actualisé le mode de paiement?
Effectivement ça peut prendre jusqu'à 24 heures. Assure-toi de valider ce qui est passé sur ta carte de crédit. Quand j'ai eu le même problème, le paiement s'est prélevé en double.2 -
Re : Liste des problèmes connus et statut d'avancement ?
En fait, s'ils sont capables de démontrer qu'ils travaillent activement sur plusieurs problèmes à la fois et qu'ils livrent les fix dans les délais attendus, ce serait une excellente publicité pour r…2